Paris Photo 2024
Salon | Retrouvez-nous à Paris Photo du 7 au 10 novembre 2024, Stand A09 au Grand Palais
Visa pour l'image 2024
02 - 07 septembre 2024 | Les expositions, rencontres et projections des photographes de VU' au programme de l'édition 2024 du Festival International du Photojournalisme Visa pour l'image.
Exposition MP#04
Exposition | Du 12 au 21 septembre à la Galerie VU'
VU' sur la route des vacances - été 2024
Eté 2024 | Profitez de l'été pour découvrir, les expositions de nos photographes en France et à l'étranger
Album RSF - Regards sur le Japon
LIVRE | Pour la première fois, la collection 100 photos pour la liberté de la presse met à l'honneur le Japon, avec quatorze grands photographes japonais et gaijin.
Michaël Zumestein, doublement primé pour son documentaire "Il faut ramener Albert"
Le documentaire Il faut ramener Albert de Michaël Zumestein, déjà récompensé par les Etoiles de la Scam 2023, a reçu le Prix du public au Festival Vrai de vrai.
Camille Brasselet, lauréate des bourses de création du festival "Les femmes s'exposent"
pour son projet Chemin creux
Sans papiers, sans droits, sans abris - Cédric Gerbehaye
Campagne en partenariat avec le Samusocial.brussels, Ciré et Dysturb.
Émission "Vision(s)" #54
15 octobre 2023 | Interview de Nolwenn Brod, réalisée par Nando Gizzi ; produit par Aliocha Boi/ Noyau.studio
« Obsédée par les signes », comme elle-même se définit, Nolwenn Brod tisse ses récits photographiques en suivant la puissance des détails et des formes, à la recherche d’un rythme qui place au centre la rencontre — ce qui se passe entre elle et l’autre. Elle l’appelle « interstice ».
« Obsédée par les signes », comme elle-même se définit, Nolwenn Brod tisse ses récits photographiques en suivant la puissance des détails et des formes, à la recherche d’un rythme qui place au centre la rencontre — ce qui se passe entre elle et l’autre. Elle l’appelle « interstice ».
Arte, Émission : Invitation au voyage - Le Bangkok du facétieux Mister Pink
À l’origine de ce personnage en costume rose dans les rues de Bangkok, un photographe audacieux : Manit Sriwanichpoom, le trublion de la scène photographique thaïlandaise. Avec humour, ironie et sens de la provocation, il capte depuis près de 40 ans la métamorphose de Bangkok, où il est né en 1961. Cet artiste militant, exposé au Japon, en France ou en Australie utilise son « Mister Pink » comme un révélateur des failles de la société.